Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?
Votre commande est expédiée en 24 à 48 heures. Nos délais moyens de livraison sont ensuite de 5 à 10 jours ouvrés partout dans le monde. Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.
Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?
Nous livrons partout dans le monde. Les frais de livraison sont OFFERTS avec une assurance perte/vol/casse incluses.
D'où venez-vous ?
Nous sommes fiers d'être une entreprise française, née et établie en France.
Qui livre mon article ?
Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.
Quelles sont les horaires de livraison ?
Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.
Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?
Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.
Je me suis trompé d'adresse, que faire ?
Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyé, contactez nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.
Votre site est-il sécurisé ?
Oui, notre site est entièrement sécurisé. Nous prenons la sécurité et la protection de vos informations personnelles très au sérieux, et avons mis en place des mesures de sécurité robustes pour assurer la confidentialité de vos données.
Nous utilisons des protocoles de sécurité standards de l'industrie, tels que le chiffrement SSL, pour protéger les informations que vous nous fournissez. De plus, nous effectuons régulièrement des audits de sécurité et des mises à jour pour nous assurer que nos systèmes sont protégés contre les menaces potentielles.
Nous sommes fiers de pouvoir affirmer que notre site est non seulement sécurisé à 100%, mais que nous travaillons également constamment pour le maintenir à jour et le renforcer afin de garantir la sécurité de nos clients.
Quels sont les modes de paiements ?
Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire, Appel pay ou via Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiement à la réception.
Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?
Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% ! Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 30 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.
Comment Somptuoz sélectionne-t-il les organisations caritatives à qui il fait des dons ?
Nous sélectionnons des organisations caritatives de confiance et réputées pour leur travail en faveur de causes importantes.
Puis-je proposer une organisation caritative que Somptuoz pourrait soutenir ?
Nous sommes toujours ouverts à de nouvelles idées et suggestions. N'hésitez pas à nous envoyer un message avec votre proposition et nous l'examinerons avec attention.
Encore des questions ?
Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contactez par email à info@somptuoz.fr. Votre Satisfaction est notre priorité !